Dîners faciles

REVUE : PAESANO GLASGOW Récemment, nous sommes allés à Paesano à Glasgow, qui est voté

REVUE: PAESANO GLASGOW Après-midi, moi-même totaux allés à Paesano à Glasgow, qui est mignonne la 3ème meilleure pissaladière du Monarchie-Uni sur TripAdvisor et la meilleure de la état à un kilomètre et milieu. Ils ont un couple de restaurants, un pendant lequel le West End et un pendant lequel le centre-ville. Annulé des restaurants ne prend de bail, uniquement le présent est fringant, vous-même n’avez ainsi par hasard à attarder beaucoup afin une laraire. Le chauffeur a partagé de longs récifs, pour d’étranges tables individuelles serrées les unes afin les étranges. Le table propose 9 pizzas napolitaines au feu de frondaison pour une série d’options végétariennes et végétaliennes, aussi qu’un personnel pâture et un personnel phytophage qui changent tout semaine. Nous-mêmes totaux allés afin le ‘Non. 6 ‘pissaladière qui est ‘Poivrons rouges rôtis aux épinards, tomate sugo, mozzarella, ricotta et EVOO’. Les garnitures sont de fermement altruiste épithète et la squelette est extravagant, au sujet de carbonisée, c’est ce que moi-même aimons. Il y a de l’lubrifié de fumet sur toutes les tables, ce qui vaut évidemment la morne d’nature essayé. Cette pissaladière coûtait 8,50, ce qui, à à nous placarde, est avantageux afin la épithète des ingrédients et de la squelette. Nous-mêmes avons quand eu une ampoule de vin «Paesano Rosso» en échange de 17 £. Le vin rencontrait au sujet de entremise uniquement a été éclairé de un couple de pintes, a ainsi récit le délivrance. Ils ont de la cervoise Menabrea à la attirance qui est servie de addition agaçante pendant lequel les goélettes, également si le steward avait toléré une goulée de votre ivre sur le progression de la laraire. La justificatif s’élevait à 17 £ quiconque afin une pissaladière et une fille de vin, Paesano est en faciès de à nous dénombrement de recommandations afin complets ceux-ci qui se rendent à Glasgow, un présent également fringant et une pissaladière de ordre, sarrau afin le montant.

Articles similaires

4 commentaires

  1. What a great review! We also visited it last month while in Glasgow and could barely fault it. The waiter even spotted from afar that my glass had a crack in it and swiftly came over to replace it 👏 Good pizza at an affordable price in a welcoming space. Just a few marks off for no hot honey! (Working on it😜)!

  2. #vegetarian #vegan #glasgow #glasgowfood #glasgowfoodie #scotland #scottishfood #irishfoodblog #glasgowfoodreview #pizza #paesano #pizzeria #pizzareview #bottomofthefridgerecipes #irishblogger #belfastblogger

Bouton retour en haut de la page